- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- rechargement Airbox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérechargement Airbox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rechargement Airbox 4G
Bonjour,
J'ai acheté une Airbox 4G pour mes vacances. Mon crédit est épuisé et je n'arrive pas à le recharger.
En boutique, ils ne savent pas (Paris, Hyères idem).
Le 3900, on n'y comprend rien.
Sur l'espace client, mon Airbox est bien identifiée mais reliée à aucun contrat. Je n'arrive pas à faire cette opération car on me demande un code de 4 chiffres que je n'ai pas.
Par 'Recharger une carte prépayée ou un forfait bloqué' j'ai le message erreur technique, mais je ne suis même pas sûre que ce soit la bonne procédure.
J'ai épuisé tous les conseils du forum.
J'ai constaté que d'autres ont eu le même problème. J'en conclus que cette offre n'est vraiment pas au point et que l'on se moque du client.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que l'on doit faire sur le 3900 pour arriver à recharger, je ferai une nouvelle tentative.
Merci d'avance
Cordialement
blabla141
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler