Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

recharger Domino avec carte de crédit étrangère

pyromana
contributeur
804  

recharger Domino avec carte de crédit étrangère

Bonjour,

Je possède un Domino qui est très utile quand celui-ci est rechargé. Cependant, pour le recharger, c'est autre chose.

En effet, j'habite en Belgique et le domino est utilisé quand je suis en France et lorsque j'essaye de faire une recharge via sur la  boutique Orange, le site me dit gentillement:

"La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement."

M'étonnerais que ce soit ma banque qui refuse d'effectuer le paiement...

C'est le seul site d'achat en ligne [avec les autres opérateurs téléphonies] qui n'accèpte pas de carte de crédit étrangère. Je suis obligé de trouver un magasin ouvert pour pouvoir acheter une recharge. Et un dimanche... c'est assez difficile. oui, parce que payer une communication avec roaming, c'est pas très chouette...

J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir acheter des recharges en ligne avec ma carte de crédit ou paypal et ainsi prévoir quand je veux et où je veux mes recharges.

Egalement, serait-il possible de m'expliquer pourquoi Orange (et les autres opérateurs téléphonies) refuse d'accepter une carte de crédit étrangère???

J'ai beau posé la question au service clientèle par email, on me répond que je dois téléphoner mais pourquoi je dois téléphoner alors qu'une simple réponse par email est plus simple et rapide  

 

d'avance merci.

3 RÉPONSES 3
pyromana
contributeur
799  

Re : recharger Domino avec carte de crédit étrangère

je viens de trouver le site "recharge.fr" mais il n'y a pas de crédit "prêt-à-surfer"

pyromana
contributeur
755  

Re : recharger Domino avec carte de crédit étrangère

et même via téléphone impossible de faire une recharge avec une étrangère...

 

La France est bien en Europe???? waouw!

2016Leandro
contributeur
664  

Re : recharger Domino avec carte de crédit étrangère

I had the same problem and I solved this way:

 

https://topup.orange.com

 

this is is it! Now , in this link you can charge with any cred card or PayPal 

 

leandro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne