- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- recherche mon avoir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecherche mon avoir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2017
9h05
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recherche mon avoir
Le service ma apeler pour me confirmer qu'il me faiser un avoir de 50€ apres erreur des conseiller en magasin soit il serai dedui sur ma facture de mai ce ki nes pas le cas ou soit sur les prochaine factures..
Je recherche donc mon avoir dans mon espace mon compte je ne vois aucune trace de cet avoir donc jaimerai pouvoir avoir une trace de cet avoir
Merci de me repondre
Cordialement
Je recherche donc mon avoir dans mon espace mon compte je ne vois aucune trace de cet avoir donc jaimerai pouvoir avoir une trace de cet avoir
Merci de me repondre
Cordialement
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-05-2017
9h35
Modifié le
02/05/2017
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recherche mon avoir
Salut @le21
S'ils ont pas déduit l'avoir à la prochaine facture,
revoir la question avec le service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
02-05-2017
9h41
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recherche mon avoir
Oui mais jaimerai avoir une preuve de mon avoir!! Jai quand meme une facture de 79€ ce mois si a cause de la boutique ki mon mal renseignée donc 50€ de plus cest pa rien!!
Posté le
02-05-2017
11h19
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recherche mon avoir
Bonjour @le21 merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.
Matthieu
Posté le
23-09-2017
21h59
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recherche mon avoir
Idem, je suis censé bénéficier de 2 avoirs qui n'apparaissent pas sur la dernière facture reçue. J'ai comme unique preuve 2 SMS du service client...
Posté le
26-09-2017
13h46
Modifié le
26/09/2017
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recherche mon avoir
Bonjour @seb_milie ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile ou de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !