Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

recherche numero NDI demenagement

gally9
contributeur
2 362  

recherche numero NDI demenagement

Bonjour,

 

Je cherche le numero NDI de mon futur logement.

J'ai déja testé les recherches sur le site beauvais, et demandé à l'agence immobiliere, je n'ai que les noms des anciens occupants mais toujours pas le NDI... Je sais que le logement est inoccupé depuis au moins un mois et demi.

 

Un webconseiller peut il me contacter pour trouver ce fameux numero NDI? merci beaucoup !

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
2 327  

Re: recherche numero NDI demenagement

Bonjour,

 

Vous appelez l'operateur chez qui vous voulez prendre un abonnement. Avec le nom de l'ancien occupant, ils retrouveront le ND

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

gally9
contributeur
2 324  

Re: recherche numero NDI demenagement

J'ai fait une simulation de nouvelle ligne sur l'operateur, cela m'indique des frais de creation de nouvelle ligne. Donc j'aimerais savoir le NDI pour éviter ces frais...  Et je ne peux pas appeler, je suis malentendante, d'ou mon besoin d'un webconseiller

aerotech
star
star
2 322  

Re: recherche numero NDI demenagement

Vous n'obtiendrez pas ce numero. Les conseillers n'ont pas à vous le donner. Ceci pour eviter les ecrasements de lignes.

 

Vous pouvez avoir l'aide d'un conseiller (par tchat par exemple) pour vous abonner à une offre orange. Avec le nom de l'ancien occupant, le conseiller retrouvera le ND pour faciliter la remise en service de la ligne (mais ne vous le donnera pas)

 

Apparement, votre choix se porte sur un autre operateur, donc il faut le contacter directement il a les memes informations qu'Orange pour la remise en service de la ligne. Si vous ne pouvez pas l'appeler, voir s'il n'a pas d'autres moyens de contact (forum, tchat etc...)

 

Vous aurez connaissance de votre ND une fois que la ligne sera active.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

gally9
contributeur
2 319  

Re: recherche numero NDI demenagement

j'ai vu sur plusieurs posts que des conseillers donnaient ce ndi, d'ou ma question... c'est la premiere fois que j'ai autant de mal à le retrouver.

merci de vos réponses.

 

 

aerotech
star
star
2 316  

Re: recherche numero NDI demenagement

Ils peuvent vous le donner si vous etes client orange.

Tout comme un autre operateur peut le donner à son client s'il ne le retrouve pas.

 

mais on est pas dans ce cas là.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne