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reclamation changement d'offre

contributeur
2 311  

reclamation changement d'offre

Bonjour, J'ai changé mon contrat internet pro vers une ligne fixe pro normale. Ma ligne a été coupée sans me prévenir pendant plusieurs jours. Suite à cela j'ai perdu beaucoup de chiffres d’affaires et de clients, car n'ayant plus de téléphone sur mes heures d'ouverture, je ne pouvais recevoir de commande. J'ai donc perdu plusieurs commandes durant ces jours. Personne ne m'avait prévenu d'une coupure et en plus si longtemps ! Que dois je faire
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
2 280  

Re : reclamation changement d'offre

Salut @cego

 

Faudrait voir la question avec le service PRO : http://pro.orange.fr/contacts/

ou dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 043  

Re : reclamation changement d'offre

Bonjour

A plusieurs reprises, vous avez essayez de nous contacter en vue de me faire basculer d'une offre Forfait deezer bloqué de noel initialement à 20.99€ pour la faire passer sur un mini bloqué. J'ai contacté votre service à plusieurs reprise avant l'été pour annuler ce changement. Jusque là, mon offre Forfait bloqué Deezer s'était maintenue.
Je constate avec surprise que vous avez effectué ce basculement contre mon grès à l'occasion de la réinitialisation du mois de Novembre. Or, cette offre mini bloqué est beaucoup moins intéressante, puisque l'offre Deezer en option me couterait 9.99€ par mois. 
C'est très simple, soit vous me rétablissez mon forfait Deezer bloqué, soit, n'étant plus engagé, je cherche une autre formule.
Je n'apprécie pas du tout ce basculement effectué à mon insue. Et je saisis parfaitement les raisons qui vous ont conduites à le faire sans mon consentement.
Jusque là nous pouvions bénéficier des services Deezer sur nos téléphones pour 1€ par mois à vie. J'imagine bien que pour Orange, c'est une perte.  
Sachez que vos pratiques me surprennent. Etant client chez vous depuis vingt ans, et récemment en plus pour l'internet, je suis déçu. Notamment pour fils à qui se destine ce petit forfait bloqué. 
Ce n'est vraiment pas honnête.

contributeur occasionnel
778  

Re: reclamation changement d'offre

J'ai résilié l'option enregistreur le 25/04/2018 pris en compte mais demandé à rstituer le disque dur à un magasin Orange le plus proche.

On m'a répondu qu'on allait me recontacter pour cela .

A ce jour , toujours pas d'info!! Est ce normal ??

#TopMembre
772  

Re: reclamation changement d'offre

Salut @Gadoudal

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

Au fait , entre temps tu as déposé le disque en boutique

et demander un justificatif de retour .

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