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Re : reclamation facturation
Bonjour @gris ,
N' ayant pas reçu vos coordonnées , je suppose que tout est résolu concernant le bouquet famille max.
Je clos donc votre dossier.
Cordialement.
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Re : reclamation facturation
Je ne suis pas à l'aise dans les forum et vous me demandiez mes coordonnées en privé, ce que je n'ai pas su faire.
Toutefois ma demande a été prise en compte et sur ma nouvelle facture le bouquet famille n'a pas été prélevé, j'ai même été remboursé sur celle du mois dernier.
Je vous remercie de m'avoir remis dans mon véritable contrat.
Par contre, j''aimerais savoir si l'on peut facilement et par internet ajouter un pack pendant un certain môment et s'en defaire quelques temps aprés (environ un à deux mois aprés)
Merci.
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Re : reclamation facturation
Bonjour @gris ,
Si vous souscrivez à un bouquet TV, vous aurez la possibilité de mettre fin à votre abonnement lorsque vous le souhaitez.
Cordialement
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Re : reclamation facturation
Cela fait maintenant quelques années que je recois systematiquement une facture mobile qui n est pas la mienne
J'ai poser une reclamation à orange qui ma dit que cela devait s'arranger.
Que faut il faire pour que les gens d'orange se bougent.
Je l'efface systematiquement mais j'imagine que la personne à qui elle et destinée ne la pas.
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Re : reclamation facturation
Bonjour @paolo39200,
Je prends en charge votre demande concernant la réception d'une facture qui ne vous concerne pas.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé le nom, prénom et numéro de ligne qui apparait sur cette facture ainsi que votre adresse mail.
Bonne journée.
MathieuC
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Re : reclamation facturation
bonjour je vous demande comment sa se fait que jais a payer 46 heuros49 et je nais pas telephone beaucoup ce mois si je pensais avoir moin a payer allort je voudrer quond me le dise
@MathieuC a écrit :Bonjour @CUISTOI88,
@MathieuC a écrit :Bonjour @CUISTOI88,
Que puis-je pour vous ? Votre ligne a-t-elle été suspendue suite au vol de votre mobile ? Avez-vous récupéré une nouvelle Sim ?
MathieuC
non mes jais un probleme avec ma facture du mois doctobre
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Re : reclamation facturation
moi aussi ma facture a augmentée du simple au double il faudrait lorsque qu'un numéro telephonique est soumis a facturation supplémentaire il faudrait une confirmation d'acceptation
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Re : reclamation facturation
désespérant de pouvor vous joindre au 3900 ! ma demande est la suivante :
1) No de facture : 0472345258 du 12/10/15
2) mon offre = Livebox Play Fibre
3) N° client : 029 790 4910
Montant de l
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Re : reclamation facturation
Pouvez -vous me dire à quoi coorespond la facturation "autres fournisseurs " qui triple ma facture internet libre !
@alang02 a écrit :Bonjour,
J'ai adressé une réclamation concernant ma facturation du 10/01/2014 par la voie de 'contactez-nous'.
Tout a été rempli avec explication de la contestation et ensuite valider.
Tout semble s'être bien passé mais pas de confirmation d'envoi, pas de avis de réception, pas de réponse par mail comme demandé ou de rappel téléphonique.
Le message semble s'être évaporé.
Est-ce que ce service fonctionne réellement ??
Cdlt
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