Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

reclamation facturation

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 196  

Re : reclamation facturation

Bonjour @gris ,


N' ayant pas reçu vos coordonnées , je suppose que tout est résolu concernant le bouquet famille max.

Je clos donc votre dossier.


Cordialement.

signature.jpg


gris
contributeur occasionnel
1 180  

Re : reclamation facturation

Je ne suis pas à l'aise dans les forum et vous me demandiez mes coordonnées en privé, ce que je n'ai pas su faire.

Toutefois ma demande a été prise en compte et sur ma nouvelle facture le bouquet famille n'a pas été prélevé, j'ai même été remboursé sur celle du mois dernier.

Je vous remercie de m'avoir remis dans mon véritable contrat.

Par contre, j''aimerais savoir si l'on peut facilement et par internet ajouter un pack pendant un certain môment et s'en defaire quelques temps aprés (environ un à deux mois aprés)

Merci.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 091  

Re : reclamation facturation

Bonjour @gris ,


Si vous souscrivez à un bouquet TV, vous aurez la possibilité de mettre fin à votre abonnement lorsque vous le souhaitez.


Cordialement

signature.jpg


paolo39200
contributeur
1 018  

Re : reclamation facturation

Cela fait maintenant quelques années que je recois systematiquement une facture mobile qui n est pas la mienne

J'ai poser une reclamation à orange qui ma dit que cela devait s'arranger.

Que faut il faire pour que les gens d'orange se bougent.

Je l'efface systematiquement mais j'imagine que la personne à qui elle et destinée ne la pas.

 

 

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : reclamation facturation

Bonjour @paolo39200


Je prends en charge votre demande concernant la réception d'une facture qui ne vous concerne pas.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé le nom, prénom et numéro de ligne qui apparait sur cette facture ainsi que votre adresse mail. 


Bonne journée.


MathieuC

bebeoie
contributeur occasionnel
757  

Re : reclamation facturation

bonjour je vous demande comment sa se fait que jais a payer 46 heuros49 et je nais pas telephone beaucoup ce mois si je pensais avoir moin a payer allort je voudrer quond me le dise


@MathieuC a écrit :

Bonjour @CUISTOI88



@MathieuC a écrit :

Bonjour @CUISTOI88

 

Que puis-je pour vous ? Votre ligne a-t-elle été suspendue suite au vol de votre mobile ? Avez-vous récupéré une nouvelle Sim ?

 

MathieuC


non mes jais un probleme avec ma facture du mois doctobre

riquet2
contributeur
750  

Re : reclamation facturation

moi aussi ma facture a augmentée du simple au double il faudrait lorsque qu'un numéro telephonique est soumis a facturation supplémentaire il faudrait une confirmation d'acceptation

kranfmag
contributeur
640  

Re : reclamation facturation

désespérant de pouvor vous joindre au 3900 ! ma demande est la suivante :

1) No de facture : 0472345258 du 12/10/15

2) mon offre = Livebox Play Fibre

3) N° client : 029 790 4910

Montant de l

kranfmag
contributeur
639  

Re : reclamation facturation

Pouvez -vous me dire à quoi coorespond la facturation "autres fournisseurs " qui triple ma facture internet libre !


@alang02 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai adressé une réclamation concernant ma facturation du 10/01/2014 par la voie de 'contactez-nous'.

Tout a été rempli avec explication de la contestation et ensuite valider.

Tout semble s'être bien passé mais pas de confirmation d'envoi, pas de avis de réception, pas de réponse par mail comme demandé ou de rappel téléphonique.

Le message semble s'être évaporé.

 

Est-ce que ce service fonctionne réellement ??

Cdlt


 

brey1944
contributeur occasionnel
576  

Re : reclamation facturation

bonjour j'ai reçu une procédure contentieuse d'un impayer de 69euro alors que mes factures sont prises directement sur mon compte si je dois payer cette somme j'envisagerer de contacter d'autres offres

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

4382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne