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LYDIA demande le numéro du 1014 pour les réclamation par mail.
[ Edit : merci de ne pas utiliser de majuscules (signe hurlements) dans vos écrits.]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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tu devrait d'urgence enlever tes coordonnées personnels, c'est un forum public!!!
Pour une réclamation , il existe cet endroit---> https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Pour une réclamation , il existe cet endroit---> https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : reclamation fature
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Re : reclamation fature
Avec plaisir
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : reclamation fature
Bonjour @lydia-lawniczek
Si vous souhaitez que je regarde votre problème de facture, merci de m'inscrire vos noms,prénom, adresse, numéro de téléphone par l'intermédiaire d'un message privé
Cordialement
Bernard
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Re : reclamation fature
bonjour
je suis alexis f****** je vous écris pour une réclamation. j'ai reçu une facture dont je ne suis pas d'accord avec le montant. je comprends qu'il faut payer les techniciens qui sont venu me brancher ma ligne mais en aucun cas je payerai la première interventions de technicien il n'ont pas effectuer le travail demander. je suis client et donc je dispose d'un service convenable.
cordialement
a*** f*****
06*****
******************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : reclamation fature
Bonjour @fefe17 ,
Je viens de demander le remboursement d'une intervention, vous allez recevoir un sms de confirmation. Le remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture.
J3SSY
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Re : reclamation fature
bonjour depuis le changement de la box blanche 080 contre la e958 je ne peux plus jouer sur internet a des jeux comme wordbizz ('scrable) ou good game poker je m installe a une table et je suis bloquer au bout de 30 secondes internet est trop long je je peux pas jouer sur aucun site je vois defiler le temps et je suis mise dehors du jeux pourriez vous me dire pourquoi internet est si long
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Re : reclamation fature
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Re : Test de débit d'orange faux
@lydia-lawniczek a écrit :LYDIA demande le numéro du 1014 pour les réclamation par mail.
[ Edit : merci de ne pas utiliser de majuscules (signe hurlements) dans vos écrits.]
Depuis des mois j'ai un débit de 1,20 Mbps qui relentit mon P.C.Orange me certifie que ma ligne n'a pas de
problème alors qui a raison?