Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

reclamation fature

lydia-lawniczek
contributeur
3 577  

reclamation fature

LYDIA demande le numéro du 1014 pour les réclamation par mail.

 

[ Edit : merci de ne pas utiliser de majuscules (signe hurlements) dans vos écrits.]


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
3 576  

Re : reclamation fature

tu devrait d'urgence enlever tes coordonnées personnels, c'est un forum public!!!

 

Pour une réclamation , il existe cet endroit---> https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
coolbreeze
star
star
3 577  

Re : reclamation fature

tu devrait d'urgence enlever tes coordonnées personnels, c'est un forum public!!!

 

Pour une réclamation , il existe cet endroit---> https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
lydia-lawniczek
contributeur
3 563  

Re : reclamation fature

coolbreeze
star
star
3 556  

Re : reclamation fature

Avec plaisir

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 474  

Re : reclamation fature

Bonjour @lydia-lawniczek 



Si vous souhaitez que je regarde votre problème de facture, merci de m'inscrire vos noms,prénom, adresse, numéro de téléphone par l'intermédiaire d'un message privé



Cordialement

Bernard

fefe17
contributeur
2 954  

Re : reclamation fature

bonjour 

 

je suis alexis f****** je vous écris pour une réclamation. j'ai reçu une facture dont je ne suis pas d'accord avec le montant. je comprends qu'il faut payer les techniciens qui sont venu me brancher ma ligne mais en aucun cas je payerai la première interventions de technicien il n'ont pas effectuer le travail demander. je suis client et donc je dispose d'un service convenable. 

cordialement 

a*** f*****

06*****

******************


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 910  

Re : reclamation fature

Bonjour @fefe17 ,


Je viens de demander le remboursement d'une intervention, vous allez recevoir un sms de confirmation. Le remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture. 


J3SSY

signature.jpg

lise22
contributeur
2 819  

Re : reclamation fature

bonjour depuis le changement de la box blanche 080 contre la e958 je ne peux plus jouer sur internet a des jeux comme wordbizz ('scrable) ou good game poker je m installe a une table et je suis bloquer au bout de 30 secondes internet est trop long je je peux pas jouer sur aucun site je vois defiler le temps et je suis mise dehors du jeux pourriez vous me dire pourquoi internet est si long

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 766  

Re : reclamation fature

Bonjour @lise22,

Quelle Livebox avez-vous ?


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

animoroc
contributeur
2 406  

Re : Test de débit d'orange faux


@lydia-lawniczek a écrit :

LYDIA demande le numéro du 1014 pour les réclamation par mail.

 

[ Edit : merci de ne pas utiliser de majuscules (signe hurlements) dans vos écrits.]


Depuis des mois j'ai un débit de 1,20 Mbps qui relentit mon P.C.Orange me certifie que ma ligne n'a pas de

problème alors qui a raison?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne