Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

reclamation resolution probleme tecnique de réception

SANFIL
helper actif
4 817  

reclamation resolution probleme tecnique de réception

Bonjour :manhappy:

Je souhaite adresser un courrier de réclamation à Orange , or lorsque je passe par mail outre le fait que les objets proposés ne correspondent pas à mon problème:manmad: , je ne peux écrire la totalité de mon texte ( 2000 caractères simplement ):manfrustrated:, je recherche donc l'adresse courrier pour adresser ma réclamation.

Pouvez vous m'aider :manvery-happy:

cdt

JD


Solutions approuvées
SANFIL
helper actif
4 800  

Re : reclamation resolution probleme tecnique de réception

Merci,

En fait je viens de récupérer ma facture et l'adresse courreir est indiqué.

Cdt

Merci encore

JD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Stavehord2
super fan
super fan
4 811  

Re : reclamation resolution probleme tecnique de réception

Bonsoir @SANFIL,

 

Voici l'adresse pour adresser un courrier:

Orange - service clients La fibre TSA 90017, 59878 LILLE CEDEX 9

 

Il apparait sur vos factures à gauche.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
SANFIL
helper actif
4 801  

Re : reclamation resolution probleme tecnique de réception

Merci,

En fait je viens de récupérer ma facture et l'adresse courreir est indiqué.

Cdt

Merci encore

JD

tamalou4
contributeur
3 109  

Re: reclamation resolution probleme tecnique de réception

boujour ne peut pas recevoir la gestion des commantaires

CROCHPAT
contributeur
2 781  

Re: reclamation resolution probleme tecnique de réception

Bonjour,

J'ai eu un problème très étrange il y a 2 jours.
En pleine période de panne chez Orange, je n'ai plus eu accès à mes messages sur mon logiciel de messagerie Thunderbird, que ce soit des adresses mail orange, free, ou autre. Je pouvais recevoir les messages, mais pas les envoyer : un problème avec le smtp d'orange, qui me demandait systématiquement un mot de passe.
J'ai appelé le support qui m'a finalement dit que tout était normal, alors que rien ne marchait.
Le premier jour, j'ai travaillé en mode dégradé en utilisant les messageries une par une (j'en ai 7) sur mon compte orange ou sur zimbra.free.fr Une perte de temps énorme.

Et puis, ma femme a eu l'idée de demander un nouveau mot de passe à Orange. En fait, elle a fait une demande de changement, mais pour remetrre le mot de pase habituel. Et là, tout s'est remis à focntionner comme par magie.

 

Autrement dit, comme ce n'est pas nous qui avons changé le mot de passe, c'est Orange qui l'a fait à notre place. Sans nous le dire, et sans informer leurs opérateurs techniques.

C'est une honte !

Et on se fiche pas mal des clients comme moi qui se retrouvent en mode dégradé pendant 2 jours, et pour lesquels on n'apporte aucune solution.

Je ne félicite pas Orange

doragil
contributeur
2 606  

Re: reclamation resolution probleme tecnique de réception

La meme chose pour moi, trois jours en panne , aucune information et pas de solution ni meme d excuses ,scandaleux...

ilson63
contributeur
1 551  

Re: reclamation resolution probleme tecnique de réception

j'ai pris open play pour avoir une livebox 4 plus puissante mais la faiblesse du réseau fait que je ne peux pas en profiter ; aussi je demande une réduction sur les prélèvements effectués . ça rame toujours autant et je ne peux pas regarder un film . la seule chose que l'on me répond est qu'il y a des ralentissements sur le réseau . vous pouver me répondre à jacquesbeal@orange.fr mais je ne peux pas toujours accéder à ma boite mail .

Pline_LAncien
contributeur
1 273  

Re: reclamation resolution probleme tecnique de réception

Ma facture N° ****** en date du 22/10/18 ne correspond pas à ma demande d'abandon de l'installation de la fibre et elle est d'un montant trop élevé. Je fais opposition au prélévement automatique le 16/11/18 de cette somme sur mon compte bancaire. Il y a en outre plusieurs erreurs dans mes comptes clients concernant mon adresse domiciliaire qui entraîne des confusions. 

Ma seule adresse postale domiciliaure est le ******** . Je ne peux recevoir mon courrier qu'à cette seule adresse. 

 

J'adresse aujourd'hui pour correction d'adresse et pour rectification de mes contrats et de mes factures  une lettre postale à la direction des relations clients à Lille. 

Merci de votre attention 

**********@orange.fr"

 

[EDIT : @Pline_LAncien, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: reclamation resolution probleme tecnique de réception

@Pline_LAncien

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pl95780
contributeur
929  

Re: reclamation resolution probleme tecnique de réception

ca m est arrive c' est lamentable de la part d"orange moi j'en ai marre je veux le retablissement de mon adresse mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne