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bonjour
je voudrais avoir acces a une reclamation par ecrit au service client.
car de tous les cotés que j'essaie, je n'obtiens pas satisfaction.
J'ai essaye de prendre rdv en boutique a chaque fois c'est pas possible.
j'ai essaye par telephone 2 fois, a chaque fois on me dit le necessaire sera fait et ce n'est pas fait.
Pourtant c'est assez simple ma demande. Je voudrais rajouter un nom a la facture de mon offre internet non pro. Pas difficile hein et pourtant rien a faire, je n'y arrive pas.
D'autre part, je voudrais essayer de recuperer sous mon nom une offre de ma famille mais pareil comme je n'arrive pas a avoir un rendez vous en boutique c'est compliqué.
Donc je veux pouvoir ecrire a Orange sans etre obligé de timbrer un courrier. Est-ce trop compliqué?
Si on sent de l'agacement c'est normal. c'est pas compliqué ce que je demande. Je n'ose pas imaginer quand c'est compliqué....
Merci de votre aide.
Cdt
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Bonjour @bapi77,
Merci à @Kaleigh de sa contribution ainsi que pour ses informations, que je confirme.
Néanmoins si besoin et afin de vous apporter mon aide concernant l'intitulé de votre facture ainsi que pour la cession de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée,
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: reclamation service client
bonjour @bapi77
malheureusement pas d'autre choix que d'insister au 3901 si pro sinon 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: reclamation service client
j'ai deja appelé 2 fois. Je n'appellerai pas 3 fois. On m'a assuré a chaque fois faire la rectification. Donc je veux passer en boutique pour etre sur d'avoir qq'un qui prend ses responsabilités face a moi. Mais meme ca c'est pas possible, je n'arrive pas a avoir un rendez vous dans la boutique de mon choix. Dois je ecrire au service client par voie postale ou existe t il un autre moyen ecrit (mail?)
Merci
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Re: reclamation service client
re @bapi77
il n'y a pas d'adresse mail
envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: reclamation service client
Bonjour @bapi77
"Je voudrais rajouter un nom a la facture de mon offre internet non pro. Pas difficile hein et pourtant rien a faire, je n'y arrive pas."
Normal
Une ligne résidentielle a 1 titulaire unique
" je voudrais essayer de recuperer sous mon nom une offre de ma famille mais pareil"
C'est ici :
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Re: reclamation service client
c'est ecrit ou ca? Je ne vois pas pourquoi une facture ne pourrait etre adressee a 2 personnes.
et pourquoi m'a t on dit on va vous le faire pour ne rien faire a l'arrivee?
Quant au fait de pas etre capable d'avoir un rendez vous en boutique je vais adresser un courrier postal c'est vraiment anormal.
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Bonjour @bapi77,
Merci à @Kaleigh de sa contribution ainsi que pour ses informations, que je confirme.
Néanmoins si besoin et afin de vous apporter mon aide concernant l'intitulé de votre facture ainsi que pour la cession de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée,
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: reclamation service client
Bonjour,
Je fais référence au dossier : tél. 0680****** N° client : 1650****** Réf.mail : ORECLAMAIL202
Vous m'avez facturé 400€ pour l'iPhone 7 de prêt que je souhaite restituer avec un retard, à cause de mon état de santé et les circonstances compliquées liées à la situation sanitaire.
Je me suis rendue hier au magasin d'Asnières, et votre conseiller m'a dit que si je rends le téléphone il n'est pas sur que vous me rembourserez la facture de 400€. C'est pourquoi nous avons rédigé la réclamation ensemble. Il m'a assuré que vous alliez m'expliquer ce qui allait se passer par la suite.
Pouvez-vous me dire quelle est la règle à appliquer ici? Pouvez-vous me désigner un point dans les CGV qui prévoit ce type de circonstances?
Quelles sont les scénarios possibles?
Y a-t-il une possibilité que je vous restitue le téléphone mais vous ne me remboursez pas les 400€?
Je vous prie de bien vouloir répondre à ma solicitation.
Merci d'avance.
Anna Baj***
[EDIT @Annabaj : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: reclamation service client
Bonjour @Annabaj,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis navré de cette situation.
J'ai vérifié votre dossier, il s'avère effectivement que nous sommes en attente de la restitution de votre mobile. Un mail vous a été adressé dans ce sens.
Croyez bien que si vous trouvez une solution pour rapporter le mobile (procuration écrite à un tiers + votre pièce d'identité), notre service réclamation fera le maximum pour vous remboursez des 350€ de frais de non restitution.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
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Re: reclamation service client
Bonjour,
Sur la facture du 02/04/2021, il me manque les 5 euros de réduction concernant le changement d'opérateur pdt 12 mois.
J'ai changé d'opérateur le 06/10/2020 et j'ai eu pour la 1re fois cette réduction sur la facture du 04/03/2021, donc il me manque 11 mois de réductions à 5 euros.
Suite à la conversation du 06/04/2021, on m’a dit d'attendre la prochaine facture, je préfère vous envoyer un message.
Sophie **
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public