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Re: reclamation service client
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Re: reclamation service client
Bonjour @jade93,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné depuis ce lien.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: reclamation service client
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Re: reclamation service client
tu es coincée Anna
il va falloir passer à la caisse
n'attends rien d'orange, aucun esprit commercial, c'est encore du temps de france télécom, l'administration
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Re: reclamation service client
c'est bien Sophie tu arrives à comprendre leur jeu et éviter de te faire avoir
parce que chez orange, plus c'est compliqué, plus ils aiment
ça leur permet d'avoir le dessus
90% des clients succombent sous l'embrouille
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Re: reclamation service client
Bonjour, est ce que le lien est encore valide ? car quand je clique dessus, rien ne se passe ...
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Re: reclamation service client
bonjour @fanny51005
de quel lien tu parle ?
cdt
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Re: reclamation service client
je nais toujours recue de reponse de reclamation que je nais plus de replay tv et jais demander la nouvelle box tv et la wifi 6 gratuit et jais demander de voire la facture que jais de87 euro qui me semble trops elever j espere avoire une reponse par emial ou par telephone aux numero ******* vous pouvez m apeller apres 20 heure si non je change d operateur merci d aviore une reponse le plus vite possible
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: reclamation service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: reclamation service client
Bonjour
malheureuselent je suis très déçue par les services Orange.
on est baladés de boutique en téléphone, puis de téléphone en boutique sans jamais aucune trace écrite et ce pendant des années et quand enfin par miracle quelqu’un vous re voit vers le service de réclamations la encore tout se fait par téléphone et on refuse l’ouverture de réclamations malgré le contrat qui nous lie !
La méthode du pas vu pas pris où on oublie que l’on a tout de meme des obligations à l’égard du client qui ne s’arrêtent pas à la prestation de fourniture d’énergie !
J’espère au moins que le dirigeant et que leurs actionnaires n’ont jamais été confrontés aux négligences répétées de leurs salariés qui pensent suivre de consignes sauvegardant l’intérêt de la société !