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internet & fixe gérer mon offre Internet

reclamation

Maryjoe
contributeur
456  

reclamation

bonjour, j'ai reçu une facture de 250 €, je ne suis pas d'accord, avec mon portable, je ne fais pas d'achat play station à 67 ans je ne joue pas à la play, et je ne me sers pas d'internet étant donné que je l'ai à la maison en illimité, veuillez me contacter merci, si je n'ai pas de réponses en fin de semaine je résilierai mon abonement et irai chez le concurrent salutations

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
451  

Re : reclamation

Bonsoir

 

@Maryjoe

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
409  

Re : reclamation

Bonjour @Maryjoe merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier.


Matthieu

lolovinca66
contributeur
390  

Re : reclamation

Bonjour

j'ai un probleme de facture de cloture suite a annulation d'une demande de changement d'offre de livebox play en livebox jet faite le 26/04/2017. J' ai demandé une annulation de commande 2 jours apres le 28/04/2017 ma compagne ne souhaitant finalement pas que nous ayons ce changement vu les frais de mise en service et de changement de materiel appliqués alors que nous sommes clients depuis tres  longtemps (2002).

La demande d'annulation de commande faite par téléphone a donc eu lieu dans les délais légaux de moins de 21 jours par appel au service client et le non retrait du colis envoyé au relais contenant le matériel livebox jet comme vu sur les conseils du service client orange. le matériel est repartis vers orange apres mon appel au relais le 28/04/2017 egalement.

Par la suite nous avons souhaité demander une portabilité du numéro pour envisager de quitter l'offre internet orange vu les frais pratiqués lors de demande d'evolution de materiel vers les plus modernes alors que nous sommes clients depuis plus de 15 ans maintenant. La portabilité et résiliation de mon contrat a pris efffet le 03/05/2017

J'ai attendu la derniere facture de cloture et alors eu la surprise de voir 70euros de frais de gestion (frais echange decodeur et frais mise en service ) alors qu'ils correspondent au changement d'offre initialement annulé dans le delai légal  et donc  avant resiliation.

Merci de rectifier la facture de cloture pour achever ma résiliation

cordialement.

 

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re : reclamation

@lolovinca66 


Bonjour,


Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Attention, le remboursement, en cas de rétractation, se fait en automatique dans un délai moyen de 1 mois après la retour du matériel en stock.


Cdt,


Will_C


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