Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

reduction nouveau client?

thérése
contributeur occasionnel
1 406  

reduction nouveau client?

bonjour.

je suis nouveau client orange internet + mobile depuis peu, lors de ma souscription j'ai eu en tant que nouveau client une reduction sur mon offre car j'ai changer d'operateur intrenet + mon mobile.

Quelqu'un de ma famille a pri la meme offre mais n'a eu aucune reduction, elle est nouvelle cliente internet mais son mobile etait dja orange et elle a juste changer de forfait pour avoir l'offre open Zen.

Je voudrais savoir si elle a le droit a une reduction en tant que nouveau client internet?

merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re : reduction nouveau client?

Salut @thérése

Voici les offres de remboursement, disponibles à ce jour.

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Salut @thérése

Voici les offres de remboursement, disponibles à ce jour.

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

thérése
contributeur occasionnel
1 400  

ok merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723560 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne