- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- reimprimer son contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreimprimer son contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2017
11h41
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reimprimer son contrat
Ayant souscrit à une offre Open chez Orange en Février, je n'arrive pas à remettre la main sur mon exemplaire de contrat.
J'ai déjà appeler le service client et aller en boutique (là ou j'ai ouvert mon contrat) mais personne peut m'en resortir un exemplaire...
Avez vous des solutions car j'ai vraiment besoin d'avoir mon contrat
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2017
9h37
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reimprimer son contrat
Bonjour, pour recevoir une copie de votre contrat d'origine (cette copie est facturée 7,50 euros) il vous faut adresser un courrier à votre service client (l'adresse est sur vos factures) accompagné de votre copie de carte d'identité.
Je vous souhaite une bonne journée.
Matthieu