Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

rejet facture

maxou2
contributeur occasionnel
1 411  

rejet facture

Bonjour 

 

J ai recu un sms ce matin comme quoi mon prélèvement n'est pas passé que je dois régler dans les 24h.

 

Mais lorsque je vais sur mon espace client internet pour régler cette facture il me dit que je n'ai pas de facture impayée et donc que je ne peux pas accéder a ce service.

 

Pourtant il y a bien eu un rejet de facture faut il absolument appeler?

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re : rejet facture

Salut

 

Prendre de suite contact avec le service client,

et au cas que le prélèvement aurait été rejeter

le plus rapide serait de régulariser  par CB

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re : rejet facture

Salut

 

Prendre de suite contact avec le service client,

et au cas que le prélèvement aurait été rejeter

le plus rapide serait de régulariser  par CB

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claude23
contributeur
968  

Re : rejet facture

apparement il s'agit d'une erreur d'orange le papier pour demander les payement de facture a mal été remplis par orange j'ai vue sa se matin en regardant mon compte a la poste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne