- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement avoir sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement avoir sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de m'apporter votre aide
La facture internet orange du mois d'aout 2017 comportais un avoir de 41 euros 47 suite au passage chez sosh.
comment faire pour obtenir le remboursement de cet avoir?
merci de m'apporter votre aide
Cordialement
Véronique ************
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, je vais donc essayer votre solution
Cordialement
Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement avoir sur facture
Tu commences par essayer le service client. On va te dire d'attendre.... Si tu ne reçois rien, service consommateurs avec copie DGCCRF.
La loi dit qu'ils ont 10 jours pour rembourser, et qu'au bout de 10 jours les sommes dues sont majorées de moitié. mais orange s'en fiche.
Après ma résiliation, j'ai eu le service national consommateurs au téléphone (suite à un contact avec la DGCCRF), ils m'ont dit qu'en dessous d'une certaine somme, le remboursement n'était pas automatique, il faut réclamer.... Je cite, "ce sont de petites sommes".
Donc ne rêve pas, il y a peu de chances qu'ils te remboursent automatiquement (contrairement à ce qui est noté sur la facture de résiliation), réclame.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, je vais donc essayer votre solution
Cordialement
Serge