- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution décodeur suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur suite à résiliation
Bonjour,
suite à la résiliation de mon offre livebox play début mai, j'ai remis au point-relais(avec le coupon chronopost reçu)
le matériel, livebox et décodeur depuis j'attends toujours le remboursement de la caution, que puis-je faire?
d'avance merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation
Bonjour soi-maime,
Afin de procéder au remboursement de la caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse) par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation
Bonjour Josie,
je vous remercie de prendre en charge ma demande
mes coordonnées:
B**** L********
** chemin des *******
10*** B*********
( matériel restitué en point-relais avec bon chronopost n° colis: XZ181********)
bien cordialement
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation
Bonjour,
Josie a dit "par message privé"
Mettre ses coordonnées personnelles sur un forum public c'est s'exposer volontairement a des risques en tous genres !
P.S: @Josie : la prochaine fois, mets un lien pour accèder facilement à ta messagerie. Tout le monde ne sait pas forcément comment faire !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation
Bonjour,
ayant reçu la réponse de Josie sur ma messagerie perso, j'ai pensé que ça ne passait pas par le forum
...et je ne sais effectivement pas comment faire pour lui répondre par message privé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation
Bonjour soi-maime,
Je vous invite à consulter votre messagerie privé.
Bonne journée.