Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement caution décodeur suite à résiliation

soi-maime
contributeur
974  

remboursement caution décodeur suite à résiliation

Bonjour, 

suite à la résiliation de mon offre livebox play début mai, j'ai remis au point-relais(avec le coupon chronopost reçu)

le matériel, livebox et décodeur depuis j'attends toujours le remboursement de la caution, que puis-je faire?

d'avance merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
926  

Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation

Bonjour soi-maime,


Afin de procéder au remboursement de la caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse) par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


soi-maime
contributeur
919  

Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation

Bonjour Josie,

 

je vous remercie de prendre en charge ma demande

 

mes coordonnées:

B**** L********

** chemin des *******

10*** B*********

 

( matériel restitué en point-relais avec bon chronopost n° colis: XZ181********)

 

 bien cordialement

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation

Bonjour,

 

Josie a dit "par message privé"

 

Mettre ses coordonnées personnelles sur un forum public c'est s'exposer volontairement a des risques en tous genres !

 

P.S: @Josie : la prochaine fois, mets un lien pour accèder facilement à ta messagerie. Tout le monde ne sait pas forcément comment faire !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

soi-maime
contributeur
875  

Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation

Bonjour,

 

ayant reçu la réponse de Josie sur ma messagerie perso, j'ai pensé que ça ne passait pas par le forum

...et je ne sais effectivement pas comment faire pour lui répondre par message privé...

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
870  

Re : remboursement caution décodeur suite à résiliation

Bonjour soi-maime,


Je vous invite à consulter votre messagerie privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne