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Posté le
10-07-2017
17h42
674  
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remboursement caution décodeur
Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement et expédié tout le matériel décodeur,box,etc...
Vous nous avez confirmé la réception de l'ensemble(votre courrier date du 01/06/2017) Mais à ce jour nous ne sommes toujours pas remboursés de la caution de 49.00 euros.Pourriez vous vous occuper de notre dossier.Merci.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-07-2017
18h32
664  
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Re : remboursement caution décodeur
bonsoir @David240
normalement il faut compter 6 semaines,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-07-2017
16h01
640  
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Re : remboursement caution décodeur
Bonjour @David240,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numero de téléphone associé à votre Livebox) ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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