Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement caution décodeur

David240
contributeur occasionnel
487  

remboursement caution décodeur

Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement et expédié tout le matériel décodeur,box,etc...

Vous nous avez confirmé la réception de l'ensemble(votre courrier date du 01/06/2017) Mais à ce jour nous ne sommes toujours pas remboursés de la caution de 49.00 euros.Pourriez vous vous occuper de notre dossier.Merci.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re : remboursement caution décodeur

bonsoir @David240

 

normalement il faut compter 6 semaines,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : remboursement caution décodeur

Bonjour @David240,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numero de téléphone associé à votre Livebox) ?


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne