- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur
Bonjour,
j'ai retourné comme convenu mon décodeur TV par chronopost le 23 septembre 2014, suite à la résiliation de mon contrat.
A ce jour, aucune nouvelle concernant le dépot de garantie de 49 €.
J'aimerais savoir quand Orange va me rembourser cette somme d'une part; d'autre part ma dernière facture chez Orange du mois de septembre, présente un avoir de 25.59 €, somme que je n'ai toujours pas perçue.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour fabl57,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous me transmettre en Message Privé :
- votre nom et prénom,
- votre adresse (nouvelle et ancienne, si changement)
- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour,
voici les éléments que vous me demandez:
XXXXXXXXXXXXXXX
En espérant que vous pourrez répondre à mes demandes.
Cordialement.
[Edit :Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour fabl57,
Le retour de votre matériel, dans nos services, a été enregistré le 24/09/2014.
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les offres Open.
Le dépôt de garantie de votre décodeur a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 10/12/2010 (suite à votre migration vers Open).
Le délai de traitement des banques, étant assez fluctuant, vous devriez visualiser ce paiement sur vos relevés de compte dans les quinze jours après cette date.
Quant à votre avoir de 25.59€, le remboursement par virement automatique est en cours de traitement et sera visible d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.