- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: remboursement caution jamais eu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution jamais eu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2017
8h22
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution jamais eu
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire,
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution (49 euros) depuis la restitution de notre matériel enregistrée 17 JUILLET
J'ai beau réclamer, aucune réponse, impossible à joindre par téléphone
Qyelqu'un peut-il me dire pourquoi ils font travailler notre argent, alors qu'ils sont censés remboursés à réception, c'est ce qu'ils annoncent.
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2017
8h30
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution jamais eu
bonjour @isoiron57
faire un courrier à l'adresse ci dessous
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin