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- Re : remboursement caution livebox et décodeur
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bonjour,
Livebox et décodeur rendu depuis le 08 avril 2015 et toujours pas de remboursement !!!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @calistine63
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Bonjour @calistine63
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement caution livebox et décodeur
J'ai exactement le même problème alors que j'ai retourné mon décodeur le 16/01/2015.
Quand je consulte le suivi de remboursement on m'indique que le délai est généralement de 8 semaines !
... ou 8 mois !!!
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Re : remboursement caution livebox et décodeur
Bonjour @rs2
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : bonjour
Suite à vote demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Remboursement caution
Bonjour @rs2
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'ai le même problème et toujours pas de nouvelles de ma caution.
Quand je consulte mon compte Orange il est indiqué que j'ai bien résilié mais aucune information sur le remboursement de la caution.
Merci de me dire à qui je dois m'adresser pour ce problème.
Cdlt.
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Laure-Anne
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Caution Livebox
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Caution Livebox
Je vous remercie pour votre réponse.
J'attends le délai de 10 jours comme vous m'avez dit.
Je vous recontacte si je n'ai rian reçu d'ici à une quinzaine de jours.
Cordialement.