- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution matériel
bonjour,
suite à la résiliation de mon abonnement internet Livebox Play fibre , j ai retourné à Orange tout le matériel en date 25 janvier 2019. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49 euros à ce jour donc plus de 2 mois . Comment cela se fait il ? merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
bonjour @grand06
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Bonjour grand06
Si vous avez versé une caution et si vous détenez la preuve de la restitution du matériel, voyez ce que stipulent les articles L224-35, L242-19 et L242-20 du code la consommation. Exigez votre dû (montant de la caution majoré de moitié) et faîtes un signalement à la DDPP.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
J'ai été remboursé de la caution une dizaine de jours après avoir renvoyé le matériel. Il est possible qu'il y ait eu un "bug". Avez-vous contacté la plate-forme d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
bonjour @Lacsaptix
merci du retour
bonne journée