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Posté le
18-05-2017
19h06
273  
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remboursement caution
Bonjour,
cela fait dejà depuis janvier que j'ai résilié mon offre internet chez orange et ils ne m'ont toujours pas remboursé ma caution et ne me réponde pas au téléhpone. Cela fait dejà 28min que j'attends qu'un conseiller deigne la peine de me répondre!!!
j'ai vu que certains arrivent à ce faire remboursé avec l'envoi d'un message privé!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-05-2017
19h10
270  
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Re : remboursement caution
bonsoir @cocquelicot
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-05-2017
10h38
223  
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Re : remboursement caution
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
Posté le
23-05-2017
14h12
213  
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