- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
bonjour,
j'ai resilié mon abonnement internet. j'ai suivi la procedure de renvoi du decodeur par colissimo dans les temps le 01/10/14, je souhaite recuperer les 49eur de caution. nous sommes le 20/11/14, et rien sur mon compte.. il est precisé remboursement sous 10jours . merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour Ninja95,
Afin de consulter votre dossier pour vous informer , vous pouvez me communiquer en Message Privé :
- votre nom et prénom,
- votre adresse (ancienne et nouvelle, si vous avez déménagé depuis votre résiliation).
- votre numéro de téléphone, de compte client ainsi que celui du bon colissimo et la date de l'envoi.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur
Bonjour Ninja95,
Votre dossier est en cours de traitement.
Vous recevrez, à votre adresse, une lettre chèque dans une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur
Bonjour,
j'aimerai vous informer que je n'ai toujours reçu aucun cheque de votre part concernant le remboursement de la caution du decodeur. ca date du 24 novembre 2014 ca devait etre adressé sous 15j.
merci de faire le necessaire rapidement
Mr et Mme IXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
[Edit : Merci de ne pas publier en public vos informations personnelles ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur
Bonjour @Ninja95,
Pouvez-vous me confirmer votre adresse actuelle en Message Privé, s'il vous plait ? Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur
bonjour,
vous pouvez m'adresser vos messages sur : XXXXXXXXXXXXX
merci
[Edit : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur
Bonjour Ninja95,
Pour vous aider, j'ai besoin que vous me communiquiez, en Message privé, votre adresse postale actuelle.
Je n'ai pas besoin de votre adresse courriel.
Bonne journée.