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Re : remboursement caution
Bonjour @Gachapin
Je peux consulter le suivi du remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
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Re : Remboursement caution
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Re : remboursement caution
bonjour !
A ce jour toujours pas de réponse !!!
et cela date depuis le fin février 2015!!!
3 messages sur le forum sans réponse !!
mon cas ne doit pas interessser personne !!!
vivement le 25 septembre que je parte complétement chez la concurence !!
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Re : remboursement caution
Bonjour @galib2
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone) et me préciser l'objet de votre demande.
Cordialement
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Re : remboursement caution
concernant l'adresse ,
ORANGE MARKETING
ODR REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RESILIATION
TSA 50002
33627 BORDEAUX CEDEX 9.
je vous recommande d'effectuer votre envoi en recommadé avec accuse de reception.
Cordialement
Christine2
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Re : remboursement caution
Bonjour,
J'ai effectué un retour colis comprenant la live box et le décodeur le 06/03/15 suite à la résiliation de ma ligne orange et je n'ai toujours pas eu de remboursement à ce jour. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Sébastien
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Re : remboursement caution
Bonjour @sspecq
Si vous le désirez, je peux consulter l'avancement du remboursement de votre dépôt de garantie et vous communiquer davantage de précisions à ce sujet. Dans ce cas, je vous prie de m'indiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de compte internet ou de ligne et n° de colis Chronopost.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle fin de semaine.
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Re : remboursement caution
J'ai le même problème matériel live box et décodeur satellite renvoyés le 30/03 .
Merci de me donner les délais de remboursement de la caution
Cordialement
Sylvaine Déranger
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Re : remboursement caution
Bonjour @sylvdera,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis le retour du matériel), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution du matériel...etc.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
j'ai envoyé hier le tout à votre collègue Philippe . Dois-je vous l'envoyer aussi ?
merci
Cordialement
sylvdera