Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement caution

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 066  

Re : remboursement caution

Bonjour @Gachapin 


Je peux consulter le suivi du remboursement de votre caution.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 978  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Gachapin 


Je viens d'effectuer le remboursement de votre caution de 49 euros.


Cordialement

signature.jpg

galib2
contributeur occasionnel
1 943  

Re : remboursement caution

bonjour !

A ce jour toujours pas de réponse !!!

et cela date depuis le fin février 2015!!!

3 messages sur le forum sans réponse !!

mon cas ne doit pas interessser personne !!!

vivement le 25 septembre que je parte complétement chez la concurence !!

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 932  

Re : remboursement caution

Bonjour @galib2 


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone) et me préciser l'objet de votre demande.


Cordialement

signature.jpg

christine2
contributeur
1 900  

Re : remboursement caution

concernant l'adresse ,

 

ORANGE MARKETING

ODR REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RESILIATION

TSA 50002

33627 BORDEAUX CEDEX 9.

je vous recommande d'effectuer votre  envoi en recommadé avec accuse de reception.

 

 

Cordialement

Christine2

sspecq
contributeur
1 775  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai effectué un retour colis comprenant la live box et le décodeur le 06/03/15 suite à la résiliation de ma ligne orange et je n'ai toujours pas eu de remboursement à ce jour. Pouvez-vous m'aider svp?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Sébastien

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 764  

Re : remboursement caution

Bonjour @sspecq 


Si vous le désirez, je peux consulter l'avancement du remboursement de votre dépôt de garantie et vous communiquer davantage de précisions à ce sujet. Dans ce cas, je vous prie de m'indiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de compte internet ou de ligne et n° de colis Chronopost.


Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle fin de semaine.

signature.jpg

sylvdera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Re : remboursement caution

J'ai le même problème matériel live box et décodeur satellite renvoyés le 30/03 .

 

Merci de me donner les délais de remboursement de la caution

Cordialement

Sylvaine Déranger

Sylvdera
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 657  

Re : remboursement caution

Bonjour @sylvdera,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis le retour du matériel), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution du matériel...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


sylvdera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 654  

Re : remboursement caution

j'ai envoyé hier le tout à votre collègue Philippe . Dois-je vous l'envoyer aussi ?

merci

Cordialement

sylvdera

 

Sylvdera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne