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remboursement caution
bonjour
comme convenu j'ai renvoyer tout le matériel (box décodeur et tout les accessoires), dans les cartons d'origne par colis à l'aide du coupon reçu par mail le 23 avril 15 et aujourd'hui, toujours pas de remboursement.
( je m'adresse à un webmaster disponible car ceux qui m'ont aidés précédament ne sont pas là!!!) pouvez vous faire le nécessaire car je trouve que les délais sont hors normes , à moins que se soit volontaire.
Merci de votre réponse
Dufour Michel
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Re : remboursement caution
Bonjour @daffydfr ,
Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement de la caution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement
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Re : remboursement caution
bonjour,
voici mes coordonnées:
DUFOUR Michel
38 chemin des raines
42600 Montbrison
n° compte internet : 112700707
n° ligne support : 0477245259
réf dernier courrier : 03105
email : birdog@orange.fr
Merci de prendre en compte ma demande et de me donner la démarche à suivre
En vous remerciant par avance
Cordialement