- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2015
18h31
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
bonjour
Pouvez vous m'aider pour une caution toujours pas remboursée.
J'ai renvoyé tout le matériel en parfait état, courant avril, dans l'embalage d'origine à l'aide du bon reçu par l'intermédiaire de ce forum et toujours rien .
je cherche également comment répondre en message privé à une personne voulant m'aider mais impossible de trouver son adresse mail !!! à part des logos et autres information sur le nombre de message envoyés, reçu (le tout sans beaucoup d'interet) mais d'emai pour un message privé.
d'avance merci
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2015
12h10
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour. Une réponse partielle: pour envoyer un message privé a un intervenant, cliquez sur son avatar ...