- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2021
13h49
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
bonjour j'ai souscrit offre fibre depuis 2018 j'ai resilier la ligne le 31/12/2020 je n'ai pas été rembourser pour la caution j'ai eu a l'ouverture de ma ligne des frais de 70 euro avec la première facture de 22 euro j'ai bien la dernière facture de résiliation de 50 euro mais pas de remboursement
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2021
13h53
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution
bonjour @fibre10
il n'y devait pas avoir de caution mais 50€ de frais de mise en service du décodeur non remboursables
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin