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Posté le
23-07-2015
23h13
571  
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remboursement caution
Bonjour,
J'ai renvoyé comme convenu l'ensemble des éléments (box , décodeur et accessoires) et à ce jour je toujours pas reçu le remboursement de la caution.
Merci de me renseigner de l'évolution de ce remboursement
Salutations
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-07-2015
23h18
570  
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Re : remboursement caution
Posté le
24-07-2015
6h57
Modifié le
24/07/2015
556  
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Re : remboursement caution
Salut à vous
Si cela date depuis plus d'un 10 zènes de jours , attendre l'intervention
d'un webconseiller.
Posté le
24-07-2015
8h46
549  
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Re : remboursement caution
Bonjour @daffydfr
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe