- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai résilié mon contrat open le 10/07/2015, renvoyé le matériel le 24/05/2015 qui a été reçu le 28/07/2015.Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution. Je ne peux joindre le service client puisqu'il me demande mon numéro de teléphone qu'il ne reconnaisse pas n'étant plus chez eux. Le chat avec le conseiller n'a rien donné puisqu'il me renvoie au service client. Qui peut m'aider ? Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bn2512 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce matin, enfin, j'ai reçu le chèque de 49 euros.
Seulement 6 mois après la résiliation.
Conseil : patience, envoi de message, patience, re envoi et re patience....
Merci à Emmanuel
Bonne soirée
bn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour je vous invite à patientez q'un web conseiller intervienne sur ce fil afin de faire le néssésaire pour votre rembousement de votre caution je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bn2512 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonsoir
J'ai bien communiquer les renseignements demandés en message privé. Après quelques messages et envoi d'une preuve du paiement de la caution de 49 euros, le conseiller m'a répondu que le nécessaire allait être fait et que j'allais recevoir le virement de remboursement.
A ce jour, j'attends toujours.
Merci si un conseiller pouvait regarder à nouveau le dossier.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce matin, enfin, j'ai reçu le chèque de 49 euros.
Seulement 6 mois après la résiliation.
Conseil : patience, envoi de message, patience, re envoi et re patience....
Merci à Emmanuel
Bonne soirée
bn