Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement caution

rudy94
contributeur
445  

remboursement caution

bonjour suite a résiliation de mon offre jetfibre le 26/11/2015

retour de matériel réceptionné le 12/12/15

a ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution.

merci de votre attention.

 

3 RÉPONSES 3
441  

Re : remboursement caution

@rudy94 Bonjour attendre l'intervention d'un web conseiller ou faire réclamation ici 

 

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite pour ma aprt une bonne journée et de bonne fêtes 

Cordialement, Jonathan
rudy94
contributeur
380  

Re : remboursement caution

merci de votre réponse.

je vais attendre encore 1 jour ou 2 .

cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
368  

Re : remboursement caution

Bonjour @rudy94 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne