- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : remboursement contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement contact+
Faut reprendre contact, faut attendre et reprendre contact et reattendre ect ect ...........
Par contre les prélévements en tout genre c'est hyper rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème pour moi depuis avril 2015. Formulaire de contact, plusieurs mails échangés avec le service support contact+.... J'ai déjà exprimé tout dans le détail et donné copie des mails ailleurs sur ce forum. Pour ma part 18,40 € prélevés à tort. Toutes les réponses qui m'ont été adressées sont favorables., je vais être rembourser sur une prochaine facture....... Nous en sommes à la facture du mois d'août, et aucun remboursement encore. J'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Idem (depuis avril 2015 pour moi et pour une somme de 18,40 €)... Je passe car j'ai déjà tout détaillé ailleurs sur ce forum. Les réponses à mes mails sont toujours favorables (je vais être remboursée "sur une prochaine facture"..... Nous en sommes à la facturation du mois d'acoût (elle est déjà faite), et.... toujours aucun remboursement. Ce matin du 18 août 2015, j'appelle le service client d'Orange. Celui-ci me dit qu'il aurait été préférable que je les appelle plutôt que ces échanges par mail, car ils auraient effectué le remboursement....... Mon interlocuteur de chez Orange me dit qu'il va le nécessaire pour un remboursement sur ma prochaine facture (je suppose celle de septembre 2015 donc...), et que je vais recevoir un sms...... Sauf que : j'attends toujours le sms. Plusieurs heures se sont écoulées et je n'ai toujours pas reçu ce sms d'Orange. Habituellement, après un entretien téléphonique avec Orange, les sms sont envoyés dans la foulée. J'attends jusqu'à demain.
Si je n'ai pas ce sms demain, je les appellerai à nouveau. Et si je vois que l'on continue à me mener en bateau, alors je ferai ce que j'ai déjà exprimé dans mes mails : je transmettrai le dossier à la DGCCRF, à la CLCV et aux autres associations de défense des consommateurs. Voilà où j'en suis à ce jour sur ce sujet scabreux "Contact+".
Je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour
J'avais promis de vous informer du suivi par rapport à mon dernier post d'hier 18 août 2015 sur le sujet épineux "Contact+" (voir mes précédents post sur le sujet).
N'ayant toujours pas reçu aujourd'hui le sms qui devait m'être adressé hier de la part d'Orange à propos du remboursement promis par mon interlocuteur sur ma prochaine facture (celle de septembre donc), je viens donc de rappeler le service client d'Orange au 3970.
Mon interlocutrice me répond que les sms sont automatiques et que si je ne l'ai pas reçu, je ne le recevrai pas. Que tout est automatisé et qu'elle ne peut rien faire... (ah l'informatique !!!!) ... Je lui demande alors de m'adresser un e-mail de confirmation. Elle ne peut pas non plus (...le service n'a pas de boite mail...).
Jai bien reçu le 18 août un sms suivi d'un mail "automatiques" du service client m'annonçant que ma facture d'août était en ligne (là, ça fonctionnait), mais en ce qui concerne la réponse à ma réclamation "Contact+", le déclenchement automatique du sms ne s'est pas produit....et aucune possibilité de réponse par mail non plus. C'est quand même ballot !!! C'est raiment c'est pas de chance !!!
Mon interlocutrice ne pouvait que me confirmer - au téléphone - que mon Interlocuteur de la veille avait bien fait le nécessaire et qu'un remboursement de 18,40 € serait effectué sur ma prochaine facture de septembre 2015.
Donc, je vais être remboursée sur ma facture de septembre 2015 (on y croit, on y croit).
Voilà, j'en suis là aujourd'hui de mes démarches avec le service support contact+ et avec le service client Orange quant à ce remboursement en attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien voilà, pour moi c'est fait !!!!!!
Il m'aura fallu nombre de remplissages de formulaires, d'échanges de mails, et pour finir de deux appels téléphoniques au service client, pour qu'enfin, je sois remboursée (sur ma facture de septembre 2015) de la somme contestée (contact+) depuis avril, de 18,40 €.
Donc, en ce qui me concerne le problème est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai moi aussi eu la mauvaise surprise de constater sur ma facture un achat contat+ de 8.46e qui ne me concerne pas j en demande le remboursement qui pour le moment n a pas était prit en compte je vous tient au courant si orange fait le nécessaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nana50,
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas que la plupart des personnes sur ce forum. En regardant la facture d'août, je me rends compte qu'un total de 13.96 € d'achat contact+ apparaît. Et encore plus bizarre, en recherchant des factures plus anciennes, je tombe sur 8 € d'achat contact + en mai 2015.
En essayant de me renseigner sur internet, je vois qu'il est possible de désactiver l'achat des services internet+ et contact+. Mais est-ce normal que ce soit activé automatiquement ?
Afin de me faire rembourser, j'ai rempli une demande de remboursement via le site d'orange (j'ai essayé d'appeler au service client, mais pour eux impossible de se faire rembourser). Toutefois depuis le 23 septembre je suis toujours dans l'attente d'un remboursement. J'aimerai savoir si le temps d'attente est toujours long, et surtout si je dois faire autre chose afin d'avancer le délai de remboursement.
En vous remerciant,
- « Précédent
- Suivant »