Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement contact+

natnat
contributeur occasionnel
8 963  

remboursement contact+

bonjour,

 

je ne decolère pas!!!

le mois dernier, j ai eu a payer contact +, service inconnu pour moi....

j'ai fais reclamation, ces sommes devaient etre remboursées, or ce matin je reçois la facture et aucun remboursements....et mieux encore, encore des frais contact+ alors que j ai annulé ce service!!!

 

C est une honte, du vol!!!

 

j attends un remboursement immediat!!!


Solutions approuvées
Ancien Membre
8 956  

Re : remboursement contact+

Bonjour,

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 962  

Re : remboursement contact+

Salut

 

Faut reprendre contact avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

Ancien Membre
8 957  

Re : remboursement contact+

Bonjour,

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

natnat
contributeur occasionnel
8 955  

Re : remboursement contact+

je l ai ENCORE fait!

 

Chris02
contributeur
8 913  

Re : remboursement contact+

Bonjour

 

Je suis dans le même cas. Orange devait me rembourser 8,53 € depuis le 13 août 2014 pour ces fameux contacts inconnus de moi et je n'ai toujours pas eu ce remboursement. 

 

 

Ludo02
contributeur
8 801  

Re : remboursement contact+

Bonjour à tous,

 

Comme bon nombre d'entre vous je viens d'avoir la surprise d'une facturation d'un achat Contact+. Ignorant complétement de ce dont il s'agit, j'ai fais quelques recherches sur le site d'Orange. Je comprends alors ce dont il retourne, un site payant d'info-itinéraire (que je connais absolument pas) aurait été consulté... mais pas par moi, ni personne d'autre d'ailleurs !

 

J'ai contacté le service client au 3970 pour leur expliquer qu'il y avait eu une erreur de facturation. Impossible selon la conseillère que j'ai eu, il y a bien quelqu'un qui est allé sur le site en question, et bonne nouvelle, les achats contact+ ne sont pas remboursés !!! "C'est pareil pour tout le monde" m'a-t-elle dit. J'ai eu beau lui expliquer que je n'étais pas à l'origine de tout ça, elle n'a rien voulu savoir. Apparement je perds la boule au point de ne plus savoir ce que je fais. D'après elle je ne suis pas le seul à qui cela a pu arriver et les gens finissent par admettre qu'ils ont bien consulté des sites payants, je serais le premier à ne pas avoir consulté ce genre de site ! A ma grande surprise, vu tous les temoignages que j'ai pu voir ici, je suis loin d'être le premier !!!

 

Merci Orange pour nous mettre en contact avec des conseillers qui nous pensent assez stupide pour ne pas se rendre compte de ce qu'on fait, et pour mon cas, assez stupide pour payer un site d'info-itinéraire alors que d'autres bien plus connus sont gratuits !!!

 

Les services Internet+ et Contact+ ont été désactivé (la seule chose bien qu'à pu faire la conseillère que j'ai eu au téléphone). J'ai aussi rempli le formulaire correspondant aux réclamations de Contact+, et j'ai préparé un courrier pour le service client basé à Bordeaux. J'estime être victime d'une erreur de facturation, il n'y a donc aucune raison que je n'obtienne pas de remboursement. D'autres personnes ayant eu le même problème ont été remboursées après tout.

 

Je vous tiendrais informés des suites qu'Orange voudra bien donner à mes différentes réclamations.

 

Si vous avez d'autres solutions pour obtenir un remboursement assez rapidement, je suis preneur.

 

Bonne journée à tous.

Chris02
contributeur
8 781  

Re : remboursement contact+

Bonjour

 

Vous dites que "personne n'obtient de remboursement" ... comme c'est curieux, moi j'ai reçu cet e-mail du Service Client Orange :

 

" Cher client,



Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant la référence

d'achat contact Plus 0514060960253 d'un montant de 8,00 € TTC.

Pour toute question, le Service Client Contact Plus est accessible sur le lien suivant : http://formulaires.services.orange.fr/199

 

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.


Le service Client Internet Orange.

 

 

 

Mais il est vrai que je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. Je vais donc relancer le service client à moins qu'un webmaster m'apporte une réponse ?




Ludo02
contributeur
8 673  

Re : remboursement contact+

Bonjour,

 

J'ai reçu hier un mail du support Contact+ :

 

"Suite à votre demande, nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement des achats contestés, d'un montant de 7.09 €.
Ce montant viendra soit en déduction du total de vos achats Contact+ de la période en cours soit se présentera sous forme d'un crédit reporté sur l'une de vos prochaines factures."

 

J'ai donc eu deux versions :

- la première de la conseillère du service client qui me dit qu'il n'y a jamais remboursement des achats contact+,

- la deuxième du support contact+ qui m'informe d'un remboursement (à titre expceptionnel).

 

Il n'y a plus qu'à attendre le-dit remboursement qui figurera, j'espère, sur la prochaine facture...

 

Affaire à suivre donc...

 

Chris02
contributeur
8 662  

Re : remboursement contact+

Bonsoir

 

J'avais reçu, en août, le même genre de mail. Et je n'ai pas été encore remboursée. J'ai donc réclamé et voici la réponse d'Orange :

 

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le support mail Contact plus"

 

 

J'espère que cette fois-ci sera la bonne. :smileywink:

 

 

potirange
contributeur
8 637  

Re : remboursement contact+

bonjour,

je viens aussi de faire les frais de contact+ et j'ai demandé le remboursement, par tchat, à un conseiller qui m'a assuré que sosh/orange rembourse toujours...

j'attend donc de voir....je pense qu'il faut absolument réclamer les remboursements et demander que le service soit désactivé par défaut....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761570 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne