- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : remboursement dépôt de garantie de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement dépôt de garantie de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une demande de cession de contrat internet qui n'a pas été réalisé, j'ai fais une résiliation mais,
Entre temps, j'ai envoyé deux chèques de 49 euros, comment être rembourser. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour APhilippe
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour APhilippe
Suite à votre demande concernant les cautions, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie de décodeur
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour APhilippe
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour APhilippe
Suite à votre demande concernant les cautions, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie de décodeur
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat,
je vous prie de bien vouloir me retourner la somme de 49€ qui correspond au dépôt de garantie initial verser lors de l'ouverture de mon contrat en 2007.
Merci par avance d'une réponse rapide.
Cordialement,
AFONSO Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie de décodeur
bonjour, j'ai (entre autres.............................) un grand souci avec la restitution de DEUX décodeurs, cette affaire traine depuis un an , déposés tous deux à galerie commerciale auchan de 81100 castres, boutique orange, malgre des appels au 39 ..et autres, rien ne se passe, j'ai perdu presque 100euros!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie de décodeur
Bonjour rennesles,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé les renseignements suivants :
- votre nom et prénom
- l'adresse (nouvelle et ancienne, si vous avez déménagé)
- les numéros de téléphone, de compte client et des bons de restitution,
ces deux décodeurs étaient-ils sur la même offre ou sur deux offres différentes ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie de décodeur
Bonjour rennesles,
Sans aucune nouvelle de votre part depuis le 08/10/2014, je pense que vous avez obtenu une réponse par un autre canal.
Je clos donc cette discussion, tout en restant à votre disposition si vous avez encore besoin d'aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie de décodeur
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat,
je vous prie de bien vouloir me retourner la somme de 49€ qui correspond au dépôt de garantie initial verser lors de l'ouverture de mon contrat en 2007.
Merci par avance d'une réponse rapide.
Cordialement,
AFONSO Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie de décodeur
Non, ce probleme n'est pas résolu mais, j'ai un peu d'espoir de trouver une solution avec l'aide d'un collaborateur orange