- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: remboursement dépôt de garantie et frais
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement dépôt de garantie et frais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-06-2016
14h13
1 111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour excusez moi pour le retard j etais en déplacement je vous joind tous par message privé
COrdialement
Posté le
16-06-2017
17h33
947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour,
Je voulais egalement savoir au bout de combien de temps la caution était remboursée car j'ai rendu le matériel et recu un lettre d'accuser de reception du matériel aintenant je suis dans l'attente du remboursement de ma caution.
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie
Posté le
30-08-2017
16h13
881  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour,
j'ai restitué mon matériel en date du 28/07/2017. J'ai bien reçu un mail de confirmation de la part d'Orange le 31/07/2017. Or, on m'a indiqué que le délais de remboursement du dépôt de garantie était de 15 jours. Mais à ce jour, toujours rien...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »