Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement d'un avoir ORANGE après migration chez SOSH

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re : remboursement d'un avoir ORANGE après migration chez SOSH

Bonjour @vieuxvil 


Afin de vous venir en aide à propos d'un avoir, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : problème de remboursement d'avoir

@vieuxvil 


Suite à votre demande concernant vos avoirs, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


vieuxvil
contributeur
808  

Re : problème de remboursement d'avoir

Merci pour la réponse et la rapidité !

 

Cordialement.

 

vieuxvil

_Olivier_
contributeur
632  

Re : remboursement d'un avoir ORANGE

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat internet il y a plus d'un mois et ma dernière facture présente un avoir en ma faveur.

Je souhaiterais donc connaître la procédure pour me faire rembourser.

 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re : remboursement d'un avoir ORANGE

Bonjour @_Olivier_ 


Afin de vous venir en aide à propos d'un avoir, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re : Remboursement d'avoir

@_Olivier_ 


Suite à votre demande concernant un avoir, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


julien70500
contributeur
375  

Bonjour

GENY JULIEN

44 GRANDE RUE 70500

 

06 02 15 60 71

 

Bonjour j'ai résilier ma ligne sosh il avait avoir de 40€ comment faire svp pour avoir mon argent ?
Ligne sosh : 06 02 15 60 71

Adresse mail : juliendu70500@hotmail.com

Nouveau numero 0621716310

Je voudrait savoir si cela fait par virement ou en chéque ? pour le maitre sur mon CCP

 

J'espere vous relire tres vite merci de votre réponse d'avance

 

 

MR GENY JULIEN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne