- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement de box depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de box depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement de box depuis 4 mois
Bonjour ;depuis le 09/06/16 que j'ai renvoyé ma box ORANGE!! et nous sommes le 10/10/16 et je ne vois rien venir Merci de réagir après trois demandes faites MERCI mon adresse est ***************** adresse ***********@bbox.fr
[EDIT : Merci @couette44 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de box depuis 4 mois
bonjour @couette44
si tu parle du décodeur tv,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de box depuis 4 mois
Bonjour ,
S'il s'agit du remboursement de la caution de votre décodeur, nous vous invitons à communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de box depuis 4 mois
Bonjour @couette44
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
Nous restons disponibles si besoin.
Yan