- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement depot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai résiliè mon offre internet le 10 août 2018 et renvoyer le matériel le 11 août 2018, nous sommes le 28 août 2018 et je n'ai reçu aucun remboursement Est ce normal ?
pour information le délai est de 10 à 15 jours en revanche la facture de clôture à bien été prélevée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fglaz
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
ou deux semaines envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fglaz
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
ou deux semaines envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement depot de garantie
Bonjour fglaz,
Quand Orange a-t-il reçu votre matériel?
L'opérateur a 10 jours maxi pour rembouser le dépôt de garantie à compter de la réception du matériel:
L224-35 du code de la consommation.
Si le remboursement prend plusieurs semaines, c'est qu'Orange contrevient à cet article et dans ce cas, réclamez la pénalité dûe en plus du montant de la caution: L242-19 code conso. Si la pénalité n'est pas versée, faites un signalement à votre DDPP.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement depot de garantie
Merci pour les réponses reçues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement depot de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement depot de garantie
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel en juillet comme convenu suite à ma résiliation, j'ai eu mon courrier qui me dit que le matériel a bien été réceptionné et depuis rien...
Ce matin, j'appel le service client, appel de 40 minutes quand même mais aucune trace de mon dépôt de garantie. J'ai du fournir tous un tas de numéros pour qu'au final on me demande de justifier mon versement de dépôt de garantie vieux d'il y a 8 ans par l'envoie d'un de mes relevés de compte, mais ou va t on???
Les décodeurs ne sont pas donnés si pas de dépot de garantie et à ce jour on ne veut pas me rendre mon argent et c'est à moi de me justifier???? Pour prélever tous les mois, pas besoin de justifier, par contre pour être remboursé d'un du...
Merci de trouver rapidement une sollution à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement depot de garantie
Bonjour stefstef
Déténez-vous une trace de votre versement du dépôt de garantie?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement depot de garantie
Bonjour,
Oui bien sur, j'ai encore le contrat de souscription.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour j ai restitue la box le 8 10 18 et je ne suis pas rembourse du depot de garantie .veuillez me tenir au courant madame g****** 02********
[Edit : pour votre sécurité merci @camille2203 de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @camille2203
pas d'info perso
mis de coté pour modération
sinon
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt