posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterbonjour
J'ai résiliè mon offre internet le 10 août 2018 et renvoyer le matériel le 11 août 2018, nous sommes le 28 août 2018 et je n'ai reçu aucun remboursement Est ce normal ?
pour information le délai est de 10 à 15 jours en revanche la facture de clôture à bien été prélevée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @fglaz
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
ou deux semaines envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Bonjour fglaz,
Quand Orange a-t-il reçu votre matériel?
L'opérateur a 10 jours maxi pour rembouser le dépôt de garantie à compter de la réception du matériel:
L224-35 du code de la consommation.
Si le remboursement prend plusieurs semaines, c'est qu'Orange contrevient à cet article et dans ce cas, réclamez la pénalité dûe en plus du montant de la caution: L242-19 code conso. Si la pénalité n'est pas versée, faites un signalement à votre DDPP.
Cdt
Merci pour les réponses reçues
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel en juillet comme convenu suite à ma résiliation, j'ai eu mon courrier qui me dit que le matériel a bien été réceptionné et depuis rien...
Ce matin, j'appel le service client, appel de 40 minutes quand même mais aucune trace de mon dépôt de garantie. J'ai du fournir tous un tas de numéros pour qu'au final on me demande de justifier mon versement de dépôt de garantie vieux d'il y a 8 ans par l'envoie d'un de mes relevés de compte, mais ou va t on???
Les décodeurs ne sont pas donnés si pas de dépot de garantie et à ce jour on ne veut pas me rendre mon argent et c'est à moi de me justifier???? Pour prélever tous les mois, pas besoin de justifier, par contre pour être remboursé d'un du...
Merci de trouver rapidement une sollution à mon problème.
Bonjour stefstef
Déténez-vous une trace de votre versement du dépôt de garantie?
Cdt
Bonjour,
Oui bien sur, j'ai encore le contrat de souscription.
Cdt.
bonjour j ai restitue la box le 8 10 18 et je ne suis pas rembourse du depot de garantie .veuillez me tenir au courant madame g****** 02********
[Edit : pour votre sécurité merci @camille2203 de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
bonjour @camille2203
pas d'info perso
mis de coté pour modération
sinon
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :