Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement des frais de resiliation free

choukette57255
contributeur
918  

remboursement des frais de resiliation free

Bonjour ayant resilier chez free depuis le 1 fevrier en me demande de regler les frais de resiliation je voudrais savoir si orange prenez en charge les frais de résiliation et si il serais possible de menvoyer par courrier postale le coupon de remboursement 

4 RÉPONSES 4
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
907  

Re : remboursement des frais de resiliation free

Bonjour choukette57255,


Afin de vous envoyer le coupon pour remboursement de frais, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, n° de téléphone, adresse postale ainsi que la date à laquelle vous avez souscrit votre abonnement.


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


guetam95
contributeur
521  

Re : remboursement des frais de resiliation free

Bonjour,

Je voulais savoir à qui je devais adresser la facture de résiliation de Free pour me faire rembourser dans le cadre de mon nouvel abonnement Livebox Zenfibre?

Merci d'avance

guetam95
contributeur
521  

Re : remboursement des frais de resiliation free

Bonjour,

Je voulais savoir à qui je devais adresser la facture de résiliation de Free pour me faire rembourser dans le cadre de mon nouvel abonnement Livebox Zenfibre?

Merci d'avance

Balises (1)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : remboursement des frais de resiliation free

Bonjour @guetam95 


Afin de vous venir en aide à propos de l'offre de remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne