- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement du dépôt de garantie pour le décodeu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement du dépôt de garantie pour le décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement du dépôt de garantie pour le décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet en avril et je n'ai pas reçu le remboursement du dépôt de garantie pour le décodeur TV.
Le matériel a pourtant été restitué.
Merci
Cordialement,
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du dépôt de garantie pour le décodeur TV
Salut @David53
Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du dépôt de garantie pour le décodeur TV
Bonjour David53
Vous aviez bien versé un dépôt de garantie?
Dans l'affirmative, quand le matériel a-t-il été réceptionné par Orange?
Voir L224-35, L242-19 et L242-20 du code de la consommation.
S'il y a bien retard, adressez au service client Orange une LRAR le mettant en demeure de vous rembourser le dépôt de garantie majoré de moitié (conformément aux dispositions de l'article L242-19 du code de la consommation), soit la somme de (précisez), sous délai.
Et faites un signalement à votre DDPP.
Cdt.