Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement en cours et resiliation programmée

melie
contributeur
2 834  

remboursement en cours et resiliation programmée

Bonjour j'ai demandé la resiliation de mon offre ce jour. La resiliation est programmée le 17/11. Il y a 2 remboursements en cours concerant l'odr parrainage et l'odr des frais de resiliation. Les 2 dossiers sont validés d'apres le suivi de remboursement. Comment se passe le remboursement si la ligne est résiliée? Merci

4 RÉPONSES 4
marhepaulen
contributeur
1 791  

Re: remboursement en cours et resiliation programmée

Bonjour,

 

Tout d'abord impossible de trouver une rubrique qui nous permette de vous écrire un TEXTE, c'est lamentable.

 

J'ai demandé pour un parent âgé qui a dû intégrer un Ehpad, la portabilité de son numéro vers un autre opérateur, obligée en raison des tarifs que vous pratiquez, le 23 octobre et le 16 novembre toujours rien. Vous n'avez rien lâché.

Ce numéro est celui d'une personne de 95 ans qui a absolument besoin d'une ligne fixe, et là vous l'empêchez de retrouver l'utilisation du poste spécial qu'elle avait acquis pour permettre une meilleure audition. 

Bougez vous un peu, sinon cela s'apparente à profiter d'une personne vulnérable, de votre part.

Eeereerrrrrrrrr
contributeur
1 340  

Re: remboursement en cours et resiliation programmée

Faite appel à un conciliateur ou sinon le pénal lamentable orange. 

Nous on resille pub mensongère pour le débit testé sur ARIASE et rien ne fonctionne clef TV et espace client tarif hors de prix 

Eeereerrrrrrrrr
contributeur
1 339  

Re: remboursement en cours et resiliation programmée

De plus aucun mail pour les contacter mis à part leur opérateur cinquante d affiliés qui te balance de service en service en te demandant mille fois tes infos revoyer vos objectifs

On resille 

francis009
contributeur
620  

Re: remboursement en cours et resiliation programmée

Bonjour, j'ai reçu un mail comme quoi vous n'avez pas reçu le matériel que j'ai renvoyé avec le bon de transport que vous m'aviez envoyé.

Je n'ai pas moyen de vous répondre par mail pour vous envoyer la preuve comme quoi le colis a été livré.

Vous pouvez faire la recherche vous-même sur le site de Chronopost. Le numéro de colis:

XZ362930698JB

 

C'est vraiment pourri votre service après-vente. Vous m'envoyez un mail avec menace de mise en demeure et je ne peux pas répondre par mail, vous envoyer la preuve de mon bon droit. Je ne sais meme pas si vous lisez les messages de ces forums.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne