Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement et offre promotionnelle

sou22
contributeur
820  

remboursement et offre promotionnelle

bonjour

j'ai souscrit il y aqq j à la fibre open à 19.90e présenté comme promotion pendant 12 mois avant de revenir à 38.90 et je vois sur mon espace que l'offre est seulement à -9e au lieu des -14e prévues!!!

il y a aurait une offre différe avec remboursement apres-coup mais je n'ai tjrs pas reçu ma facture et l'offre setermine le 10 janvier!!!

je n'arrive à joindre personne! je me suis fait avoir avec une offre à -9e et pas à 14e comme prévu!!!!!

ça s'appelle de la pub mensongère


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
757  

Re : remboursement et offre promotionnelle

Bonsoir @sou22

 

J'ai eu le même inquiétude lors du passage à la livebox 4, effectivement en recevant l'offre il y avait les 9 euros , mais pas les 5 euros.

 

Par contre en recevant ma facture, aucun soucis, les 14 euros étaient bien là.

 

Si cela n'était pas le cas à la réception de la facture, je vous conseille de contacter le service client au 3900.

 

Il est u peu tôt pour parler de pub mensongère, mais je comprend votre inquiétude.

 

je vous souhaite une bonne soirée.

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
758  

Re : remboursement et offre promotionnelle

Bonsoir @sou22

 

J'ai eu le même inquiétude lors du passage à la livebox 4, effectivement en recevant l'offre il y avait les 9 euros , mais pas les 5 euros.

 

Par contre en recevant ma facture, aucun soucis, les 14 euros étaient bien là.

 

Si cela n'était pas le cas à la réception de la facture, je vous conseille de contacter le service client au 3900.

 

Il est u peu tôt pour parler de pub mensongère, mais je comprend votre inquiétude.

 

je vous souhaite une bonne soirée.

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne