- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement et offre promotionnelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement et offre promotionnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai souscrit il y aqq j à la fibre open à 19.90e présenté comme promotion pendant 12 mois avant de revenir à 38.90 et je vois sur mon espace que l'offre est seulement à -9e au lieu des -14e prévues!!!
il y a aurait une offre différe avec remboursement apres-coup mais je n'ai tjrs pas reçu ma facture et l'offre setermine le 10 janvier!!!
je n'arrive à joindre personne! je me suis fait avoir avec une offre à -9e et pas à 14e comme prévu!!!!!
ça s'appelle de la pub mensongère
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sou22
J'ai eu le même inquiétude lors du passage à la livebox 4, effectivement en recevant l'offre il y avait les 9 euros , mais pas les 5 euros.
Par contre en recevant ma facture, aucun soucis, les 14 euros étaient bien là.
Si cela n'était pas le cas à la réception de la facture, je vous conseille de contacter le service client au 3900.
Il est u peu tôt pour parler de pub mensongère, mais je comprend votre inquiétude.
je vous souhaite une bonne soirée.
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sou22
J'ai eu le même inquiétude lors du passage à la livebox 4, effectivement en recevant l'offre il y avait les 9 euros , mais pas les 5 euros.
Par contre en recevant ma facture, aucun soucis, les 14 euros étaient bien là.
Si cela n'était pas le cas à la réception de la facture, je vous conseille de contacter le service client au 3900.
Il est u peu tôt pour parler de pub mensongère, mais je comprend votre inquiétude.
je vous souhaite une bonne soirée.
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde