Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement frais de résiliation changement d'opérateur

olivierxv
contributeur
238  

remboursement frais de résiliation changement d'opérateur

Bonjour tout le monde, j'ai souscrit à un contrat orange Fibre en quittant Coriolis en septembre 2021.

Je viens d'apprendre qu'on pouvait se faire rembourser les frais style résiliation et les mensualités payées chez Coriolis alors que nous étions passées chez Orange.

Je tiens à dire qu'Orange n'a pas fait les démarches chez Coriolis pour arrêter notre contrat avec ces derniers alors que l'opérateur Orange m'avait expliqué que c'était eux qui s'en chargeaient. J'ai donc payé plusieurs mois chez Coriolis pour rien !!!!   J'estime donc que Orange doit me rembourser ce trop payé.

Où trouver la procédure à suivre s'il vous plait ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
231  

Re : remboursement frais de résiliation changement d'opérateur

Bonjour @olivierxv,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.


Afin de vous apporter mon aide pour vos offres de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous remercie également de me transmettre en privé, les captures des factures Coriolis en doublon.


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne