Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement frais de résiliation

alain2claviers
contributeur
24 757  

remboursement frais de résiliation

Bonjour.

Lors de mon changement d'opérateur,le commercial qui m'a démarché m'a précisé que les frais de résiliation de mon ancien opérateur (Bouygues) seraient pris en charge par Orange. Or je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ces frais me soient remboursés.

En attendant une réponse claire, recevez mes sincères salutations.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
24 737  

Re: remboursement frais de résiliation

Salut @alain2claviers

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandées ,

et tu renvois le tout .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
24 750  

Re: remboursement frais de résiliation

bonjour @alain2claviers

 

voir ici suivant la date

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
24 738  

Re: remboursement frais de résiliation

Salut @alain2claviers

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandées ,

et tu renvois le tout .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alain2claviers
contributeur
24 650  

Re: remboursement frais de résiliation

Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Grace à vous j'ai pu remplir le questionnaire et envoyer les documents qui m'étaient demandés. Encore merci, Vraiment sympas.

pitchoune3
contributeur occasionnel
24 273  

Re: remboursement frais de résiliation

Bonjour,

Sympa si vous avez abouti, tant mieux pour vous ...quant à moi, après plusieurs tentatives, je suis allée aussi dans une boutique et le commercial m'a confirmé que ce que j'avais fait était correct...il a refait aussi les mêmes manip....rien - depuis plusieurs jours, je réédite les demandes de remboursment..la seule progression c'est que je reçois  enfin un A.R. de ma demande (alors qu'avant même en étant allée dans une boutique) , il n'y avait aucune réception - MAIS à chque fois, c'est refusé, sans explications bien-sûr... à tour de bras je refais des demandes - et pour la page demandée concernant le contrat, au choix puisque je tente tout, je joins soit le page du  contrat que j'ai signé et transmis à Orange ou la page de la confirmation qu'Orange m'a transmis - JE N'AI RIEN D'AUTRE...Si quelqu'un a une explication, merci !!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
24 265  

Re: remboursement frais de résiliation

Salut @pitchoune3

 

Le mieux serait de voir ou se trouve le problème au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pitchoune3
contributeur occasionnel
24 258  

Re: remboursement frais de résiliation

Bonjour,

Merci pour ton conseil, je ferai une tentative quand j'aurai reçu le résultat de mes nouveaux envois et je te tiendrai au courant   @+

pitchoune3
contributeur occasionnel
24 221  

Re: remboursement frais de résiliation

Bon, autant pour moi.... en faisant mes comptes, je vois que mon ancien FAI m'a REMBOURSE mes frais de résiliation !!! Bouygues...je n'avais pas compris une facture annulée qu'ils m'avaient envoyé....donc, là toutes mes excuses, je n'ai que 14 € environ de frais pour rupture antipée...

 

Par contre, je continue à tenter de comprendre la première facture Orange, où quoique j'ajoute, enlève...j'ai touijours 5€ dans les dents...malgré les fameux 5€ que j'espère récupérer avec les "ODR"......Il est évident que pour Orange, mieux vaut faire compliqué plutôt que de faire simple, ils y ont toujours un intérêt...Je vais repartir à la pèche !!!!

En tous cas, merci à toi.

cricket03200
contributeur
24 067  

Re: remboursement frais de résiliation

Moi aussi après plusieurs tentatives (une dizaine), une réclamation à l'agence orange de Vichy.

A LA SUITE UNE AUTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RESILIATION DE 49€.

Un nouveau message hier : la demande est refusée pour motif qu'elle n'est pas recevable car sur la facture de mon ancien opérateur SFR, il n'est pas noté frais de résiliations anticipés.

J'ai appelé le 3900 ce matin, après plusieurs longues attentes  entre les discussions avec l'opératrice de la plateforme, cette dernière m'a demandé de refaire la demande.

Je pense qu'on nous ballade, et que nous n'aurons rien en remboursement, cela ressemble a de la publicité mensongère. j'ai donc refait la demande à l'instant.

Un détail, je regrette déjà le service client SFR qui lui était au top pour règler ce genre de problème.

Je vous tiens au courant mais je garde peu d'espoir.

MC

pitchoune3
contributeur occasionnel
24 063  

Re: remboursement frais de résiliation

Bonjour,

Comme je l'ai signalé avant, quant aux frais de résiliation chez mon ancien FAI, en fait je n'ai rien payé puisque Bouygues dans les 10 jours qui ont suivi ma résiliation et la restitution du matériel, m'a REMBOURSE ces frais sous le terme de "prime pour restitution...dans les délais"... donc de ce côté là, je n'ai rien à réclamer, c'est exact. Quant aux 5 € insaisissables...je vais peut-être avoir un suivi, après je ne sais combien d'envois... il faut bien reconnaître que c'est le parcours du combattant pour trouver un renseignement sur le site, l'art et la manière de gagner du temps...et quant ils vous envoient des réponses toutes faites, on ne sait jamais à quoi ça se réfère..pratique !!!  Et le charme c'est qu'on ne retrouve pas, ou du moins, moi, les offres d'origine !!!

Bonne chance pour vos essais et bon courage!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne