Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement frais résiliation

john3324
contributeur
498  

remboursement frais résiliation

Bonjour,

j'ai dû résilier mon offre internet suite à emménagement chez ma compagne (qui a déjà une box orange), malgré tout orange m'a facturé 50€ de résiliation (alors que je n'allais pas à la concurrence mais juste inutilité d'avoir 2 abonnements orange chez ma compagne), j'ai transmis ma demande par courrier à orange (suite à échange avec un conseiller) afin d'obtenir le remboursement  des 50€ mais à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement (1 mois), est-ce normal? avez-vous des coordonnées afin de savoir ou en est mon remboursement?

Merci

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
470  

Re: remboursement frais résiliation

Bonjour,

Appelle le 3900 pour faire le point.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
459  

Bonjour @john3324 

@Ancien Membre 

Les 50€ sont dus ( pareil chez tous les FAI ) s'il n'y a pas une cause légitime

https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/orange/frais-de-resiliation/

john3324
contributeur
406  

Bonjour,

la personne que j'avais eu au téléphone avait demandé à son responsable et m'avait donné la démarche afin de me faire rembourser. Donc apparemment mon cas était légitime.

J'essaye de les rappeler afin de savoir où en est mon dossier.

Merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Bonjour @john3324

Avez-vous obtenu la réponse à votre demande après votre contact à notre service clientèle ?

Je suis disponible pour vous aider.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne