- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement frais resiliation free
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement frais resiliation free
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2018
15h33
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais resiliation free
n° client : 022 165 5606 Bonjour, lorsque j'ai souscrit via un conseiller par téléphone , l'offre de souscription précisait le remboursement sur les factures et par echeance des frais de résiliation de 50 euros. j'ai envoyé tous les documents demandés rapidement au service prévus. Je souhaite savoir quand vont commencer mes remboursements de frais de résiliation de 50 euros ? j'ai tenté de vous contacter par mail mais l onglet obligatoire " choisir votre contrat " est vide et bloque l envoi et par e chat mais celui ci ne semble pas fonctionner . Dans l'attente de vos nouvelles concernant ce dossier veuillez agréer madame monsieur l'expression de mes sentiments. Ledan Damien
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2018
15h43
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais resiliation free
en principe à partir de la deuxieme ou troisieme facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin