- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement mon dépot de garanti décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement mon dépot de garanti décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement mon dépot de garanti décodeur
Bonjour,
Comme beaucoup sur le forum, j'ai résilé mon compte et renvoyé ma box et décodeur fin de l'année 2016. J'ai bien recu le bon comme quoi tout avait bien été réceptionné mais je n'ai pas eu de remboursement de mon dépot de garanti pour le décodeur. Je n'étais pas en prélèvement automatique, j'aurais donc du recevoir un chèque à ce que j'ai vu sur d'autres discutins sur le forum. Quelle est la démarche à suivre ? J'ai essayé de faire une réclamation sur le site mais vu que mon contrat est résilier, je ne peux pas choisir de numéro de contrat pour faire cette réclamation.
Merci
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement mon dépot de garanti décodeur
bonjour @georgesc
le mieux est d'attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement mon dépot de garanti décodeur
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement mon dépot de garanti décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement mon dépot de garanti décodeur
Bonjour, oui j'ai toujours besoin de votre aide, je vous envois un message privé de suite.
Cdlt,