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remboursement odr

catwoman3610
contributeur
851  

remboursement odr

Bonjour à tous,

 

début septembre 2017, une conseillère orange m'a apppelé pour me faire part d'une offre sur les mobiles. Etant cliente livebox play fibre, elle me propose de passer en open play avec mon mobile compris dans l'offre et de rajouter celui de mon mari. Elle me notifie que l'on a droit à 15 euros de réduction par mois pendant 1an chacun en remplissant le formulaire sur odr orange.

Je ne sais plus quoi faire. Cela fait au moins 20 fois que je leur transmet ce formulaire  avec nos contrats et à chaque fois les demandes de remboursement sont refusés car soi disant je ne leur transmet pas nos contrats. Alors que c'est faux, ils sont en pièce jointe. Je commence à perdre patiente. J'ai même contacté le service client qui me répond de leur envoyer les contrats MAIS C'EST DEJA FAIT....

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Catherine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: remboursement odr

Salut @catwoman3610

 

Faut reprendre contact avec le service client

chose que tu peux faire  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

catwoman3610
contributeur
828  

Re: remboursement odr

Mais je l'ai fait par le tchat. J'ai eu comme réponse de leur envoyer les contrats sauf que j'ai fait au moins 20 fois et à chaque fois j'ai le même refus
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re: remboursement odr

Bonjour @catwoman3610 ,


Pour vérifier votre dossier , merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et votre no de mobileen message privé.


Rizo.


Conseillère Spécialiste Commercial
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alexm57
contributeur
744  

Re: remboursement odr open play

Bonjour

j ai moi même souscrit à une offre open play nouveau client via la boutique net.moble + internet

j ai fourni la première page avec la mention nouveau client non coche.

 

j ai reçu 2 messages de refus odr pour mon mobile et livebox avec la mention no de mobile erroné.

 

Ma portabilite de SFR vers orange a échoué , je garde donc mon no orange, et abandonne mon ancien no.

J ai donc communiqué mon nouveau no orange pour l odr, je pense que c'est cela qui coince.

Que dois je faire pour bénéficier des 2 odr de 15 euros ? C est usant tous ces refus lorsque l on fait les démarches dans les règles !

 

merci

 

 

alexm57
contributeur
763  

Odr open play et portabilite echouee

Bonsoir,
Je n arrive pas a valider odr open play car ma portabilite SFR vers orange a échoué ( délai trop long) j'utilise donc mon nouveau no orange et abandonne l'ancien, cependant lorsque j envoie mes demandes odr via le site mes demandes sont refusées avec motif # numero de mobile erroné # je communique pourtant mon nouveau no de mobile orange, j ai eu le service client qui n arrive pas a trouver la solution quoi faire ? Merci pour votre aude
melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Odr open play et portabilite echouee

bonsoir @alexm57

 

attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Odr open play et portabilite echouee

Salut à vous  @alexm57

 

Tu peux voir ou se trouve le problème au 3900 ou par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: remboursement odr open play

Bonjour @alexm57 ,


Si la portabilité n'est pas faite, il faut compléter les demandes sur la base du numéro temporaire. 


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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