- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement odr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement odr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement odr
Bonjour à tous,
début septembre 2017, une conseillère orange m'a apppelé pour me faire part d'une offre sur les mobiles. Etant cliente livebox play fibre, elle me propose de passer en open play avec mon mobile compris dans l'offre et de rajouter celui de mon mari. Elle me notifie que l'on a droit à 15 euros de réduction par mois pendant 1an chacun en remplissant le formulaire sur odr orange.
Je ne sais plus quoi faire. Cela fait au moins 20 fois que je leur transmet ce formulaire avec nos contrats et à chaque fois les demandes de remboursement sont refusés car soi disant je ne leur transmet pas nos contrats. Alors que c'est faux, ils sont en pièce jointe. Je commence à perdre patiente. J'ai même contacté le service client qui me répond de leur envoyer les contrats MAIS C'EST DEJA FAIT....
Merci d'avance pour votre aide
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement odr
Salut @catwoman3610
Faut reprendre contact avec le service client
chose que tu peux faire par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement odr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement odr
Bonjour @catwoman3610 ,
Pour vérifier votre dossier , merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et votre no de mobileen message privé.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement odr open play
Bonjour
j ai moi même souscrit à une offre open play nouveau client via la boutique net.moble + internet
j ai fourni la première page avec la mention nouveau client non coche.
j ai reçu 2 messages de refus odr pour mon mobile et livebox avec la mention no de mobile erroné.
Ma portabilite de SFR vers orange a échoué , je garde donc mon no orange, et abandonne mon ancien no.
J ai donc communiqué mon nouveau no orange pour l odr, je pense que c'est cela qui coince.
Que dois je faire pour bénéficier des 2 odr de 15 euros ? C est usant tous ces refus lorsque l on fait les démarches dans les règles !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr open play et portabilite echouee
Je n arrive pas a valider odr open play car ma portabilite SFR vers orange a échoué ( délai trop long) j'utilise donc mon nouveau no orange et abandonne l'ancien, cependant lorsque j envoie mes demandes odr via le site mes demandes sont refusées avec motif # numero de mobile erroné # je communique pourtant mon nouveau no de mobile orange, j ai eu le service client qui n arrive pas a trouver la solution quoi faire ? Merci pour votre aude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr open play et portabilite echouee
bonsoir @alexm57
attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr open play et portabilite echouee
Salut à vous @alexm57
Tu peux voir ou se trouve le problème au 3900 ou par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement odr open play
Bonjour @alexm57 ,
Si la portabilité n'est pas faite, il faut compléter les demandes sur la base du numéro temporaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !