- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
sa vas faire un mois que jattend mon remboursement une erreur de frape par un conseiller telep pour payement part carte bleue ou vous tourne comme une imbecile on me dt votre payement a etait fait on vous envoyer un cheque et aujourdhuit on me dit quon vas faire un avoir avec bien jai repondu pas du tu je veut mes sou je vous conseille jai 5 ligne avec vous si jai pas les sou sur mon compte je vais faire de la bonne bube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour,
Homelive n'est sortie que la semaine derniére, donc pas possible d'avoir de remboursement sur un mois :manlol:
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour, jai résillier chez orange et je suis passer a soshs, orange doit me rembourser de ma derniere facture avec eux,pas entre temps jai deja fait une reclamation par mail mais jai pas eu de nouvelle, cest quand ont va me rembourse.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour @kyo3
Je vous propose mon aide. Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné par votre demande) ? Merci.
François