- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursements frais dépôt de garantie décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
restitution du materiels dans une boutique orange <<montrouge>> le 30/07/2016 ,règularisation de la dernière facture le 19/09/2016. jattend toujour le rembourssement de mon depot de garantie.
merci de votre aide.
cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dune70 ,
Afin de consulter votre dossier et de vous venir en aide, je vous invite à nous communiquer en Message Privé ces informations, svp:
- Nom, Prénom.
- N° de téléphone de la ligne concernée
- N° de mobile
Merci par avance.
Je vous souhaite dans l'attente, une agréable journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vorte aide.message privè envoyer.
Agreable soirèe
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
bonjour @dune70
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
merci pour le conseille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dune70 ,
Afin de consulter votre dossier et de vous venir en aide, je vous invite à nous communiquer en Message Privé ces informations, svp:
- Nom, Prénom.
- N° de téléphone de la ligne concernée
- N° de mobile
Merci par avance.
Je vous souhaite dans l'attente, une agréable journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vorte aide.message privè envoyer.
Agreable soirèe
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
Bonjour,
merci mon problème est resolu, j'ai reçu le cheque de remboursement de frais de garantie
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 01/09/2016 puis restituer le matériel le 20/09/2016 mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie pour le décodeur TV.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
bonjour @Maxime2902
normalement il faut compter entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journéee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
Bonjour @Maxime2902
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
Message privé envoyé, encore merci pour vos réponses.
Bonne fin de journée à vous.